Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.


Notre magie t'atteindra !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du monde d'Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 20
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

MessageSujet: Histoire du monde d'Angel   Lun 13 Juil 2009 - 20:38

Il y a maintenant 10 ans de cela, les anges ont été séparés en deux clans. Mais il faudrait savoir pourquoi, et c'est ce que je vais expliquer...

Au départ de la création du Monde d'Angel, certains humains n'y croyaient pas. Les mythes disaient que quinconce oserait s'aventurer dans les terres d'Angel périrait. Ce n'était qu'une légende avant que des humains y allèrent. Mais dès qu'ils pénètraient, leurs rêves et leurs souffrances, leurs joies et leurs malheurs, toutes ces choses leur était dévoilé. Ils se disait d'aller sur terre pour expliquer aux scientifiques mais ils ne voulaient pas gâcher toutes ces choses si belles et merveilleuses par des choses ennuyeuses comme l'étude.

Ils revenaient sans cesse dans ce monde après cette découverte, mais, toujours sans rien dire. Un jour que les humains venait la guerre avait commencé. Elle se fit appelée, La grande guerre des clans. Mais qui ou qu'est-ce qui a engendré le mal et la souffrance dans un pays comme celui-ci ? Tout simplement ceux que l'on appelle aujourd'hui, les Anges Noirs.

Un jour qu'un groupe d'Anges et Edelweiss, fille d'Angel 'reine' de ce monde, avait enfin put localisé le parchemin du savoir qui appartenait à Angel. Les rumeurs qui circulent disaient la vérité sur ce parchemin, "son emplacement est un endroit où seul un ange peux accéder. Encore, plus, seule la famille royale pouvait accéder à cet endroit. Le parchemin est unique et contient tout les pouvoirs des ténèbres qui pourrait régner sur le monde entier ou même l'univers."Ce petit groupe essaya donc de s'en emparer. Ils réussit mais Angel arriva à temps pour arrêter sa fille dans son crime. C'est de là qu'arriva cette guerre et nous en venons à là où nous nous étions arrêtez.

Les humains avaient vu des terrain de guerre des corps mort et ils vu la mort d'Angel. Couverte de sang regard combatif des égratignures partout et elle tomba à terre au dernier coup, le coup fatal d'Edelweiss. Glacé le sang des autres est une bien bonne manière de tuer. Son âme restaient dans le cœur de tout le monde.

Edelweiss était toujours sur les champs de bataille et repartaient sur ce que nous appelons Terres maudites. Les larmes aux yeux, Angélique se mit sur son passage et repris le parchemin en entendant les dernières paroles de sa mère au fond de son cœur. Elle ne les oublierait jamais!

« Percée jusqu'au fond du cœur,
D'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle
Misérable vengeur d'une juste querelle
Je demeure immobile, et mon âme abattue
Cède au coup qui me tue. »

C'est là que s'achève cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofan.forumsactifs.com
 
Histoire du monde d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» Histoire du monde
» Histoire du monde d'Ambrosia
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Règlement-
Sauter vers: