Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Lillya
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Lotti Ray
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Kyo
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Edelweiss
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Aykoo
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Uta
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Sayona Kazune
Suigintou Murasakiiro~♫ Vote_lcapSuigintou Murasakiiro~♫ Voting_barSuigintou Murasakiiro~♫ Vote_rcap 
Partenaires
Suigintou Murasakiiro~♫ Sans_t13 Suigintou Murasakiiro~♫ Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suigintou Murasakiiro~♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigintou Murasakiiro
Nouveau membres
Nouveau membres
Suigintou Murasakiiro


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Ca dépend....

Ange
Prénom: Suigintou Murasakiiro
Age : 14
Pouvoir: Les ténèbres, la glace et voler

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:20

Prénom * : Kimuko 8D *SBAF* Ok, Lucie =_="

Age * : 14, mais 15 ans mars

Musique : Un peu de tout....

Site / forum : Shugo Chara RPG =D

Sport : Je suis une pro du pionçage au lit =3= *sort* Non sérieusement, je fais de temps en temps de la natation.

Temps sur le net par jour : Ça dépend

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum * : Parce que le contexte m'inspirer et que je le trouve bien dans l'ensemble ^^

Comment ai-je découvert Ange Manga's* : Pub via mon forum ~♫

Autres : Euh.... Je suis une fille sadique perverse fujoshi *-*

Codes: [Bon code Sasu]



> Votre Ange <

Image de l'ange:
Spoiler:

Prénom : Suigintou Murasakiiro

Sexe : F

Age : Elle en à quelque centaine, mais son apparence est celui d'un adolescente de 14 ans.

Famille : Une sœur jumelle (Je la mettrai dans le prisoir plus tard.)

Clan : Ange noir voyons Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_twisted

Rang : Guerrière

Particularité : (On en a droit à combien exactement ? Si plusieurs Smile Les ténèbres, la glace et voler.

Histoire (Min. 3 lignes) : Suigintou est née d'un mélange entre un ange noir et d'un ange blanc. C'est pour cela qu'elle à les ailes noirs, et que sa sœur jumelle blanc. Pendant les premières années où elles vécurent ensemble, Suigintou s'entendait bien avec Shigin, sa jumelle. Mais après que leurs parents et mourut devant eux par la mains des autorités, Suigintou commença à s'éloigner de sa soeur, et vise vearsa. Elles en arrivèrent à un point où elles ne purent se supporter plus longtemps, donc elles se séparèrent.

Caractère (Min. 5 lignes) : Suigintou est assez difficile à caser : Un jour, elle est super joyeuse, le lendemain, elle est refermée. Elle est une personne que l'on qualifie comme "Tsundere". C'est à dire qu'elle est obligée d'être froide et distante avec les autres parce qu'elle est super gêné, même si c'est une personne qu'elle apprécie. Elle déteste être toute seule, même si sont attitude dit le contraire. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Quand elle se bat, elle affiche toujours un grand sourire parfois sadique, et elle à l'air de beaucoup s'amuser... Sauf quand c'est elle qui perd.

Désolée de ma petite fiche, j'étais pas inspirée pour cette partie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:42

Tu as le bon code, pour le pouvoir, on peut en avoir deux maximum mais voler c'est de toute façon tu es un ange... ^^
Pour la petite fiche je suis pas douée non plus!
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

Bienvenue. Kimuko?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou Murasakiiro
Nouveau membres
Nouveau membres
Suigintou Murasakiiro


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Ca dépend....

Ange
Prénom: Suigintou Murasakiiro
Age : 14
Pouvoir: Les ténèbres, la glace et voler

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:48

Sasukiko --> Ah d'accord ^^ ! Merci =) !
Lillya --> Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:16

Oui, Kimuko, c'est l'administratrice d'un forum et cette administratrice c'est elle!


Dernière édition par Sasukiko le Ven 16 Avr 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:56

Ah d'accord!
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigintou Murasakiiro~♫ Empty
MessageSujet: Re: Suigintou Murasakiiro~♫   Suigintou Murasakiiro~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigintou Murasakiiro~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation validées :: Anges Noirs-
Sauter vers: