Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Lillya
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Lotti Ray
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Kyo
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Edelweiss
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Aykoo
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Uta
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Sayona Kazune
Sphère Type Vote_lcapSphère Type Voting_barSphère Type Vote_rcap 
Partenaires
Sphère Type Sans_t13 Sphère Type Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sphère Type

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:06

Bon bah voilà quoi, ma fanfic.

-- Texte commencé par Sasukiko le Lundi 15 février 2010 --

-- Introduction --

Cela fait des années que ce temple n’a pas été visité. Le temple dont je vous parle est un temple sacré qui ne peut être ouvert seulement par un portail. Celui-ci s’ouvre grâce à des sphères qui ont tous un type. Tout les type des sphères ont un pouvoir qui permet de protégé le temple des intrus. Ces sphères sont téléportées sont mises sur terre et celui qui la trouvera sera une des personnes élues. Les élus peuvent soit faire le mal soit le bien avec ces sphères. Nos deux héros vont se trouver face à une situation comme celle-ci, je crois que vous l’avez compris.

-- Personnages --

Héros :

Prénom : Lanna
Age : 11 ans
Sphère : Oui
Nb sphère : 1 en ce moment
Type sphère : Plante
---
Prénom : Pierre
Age : 11 ans
Sphère : Oui
Nb sphère : 1 pour toujours je pense
Type sphère : Feu

Autres :


Prénom : Mathieu
Age : 11 ans
Sphère : Oui
Nb sphère : 1 pour toujours
Type sphère : Ténèbres
Particularité : Il veut conquérir le cœur de Lanna et détruire Pierre. Il est dans le camp adverse
---
Prénom : Zeké
Age : 7 dent (euh ans)
Originalité : France
Sphère : Oui
Nb sphère : 1
Type sphère : Eau
Particularité : Il veut aider a faire le bien. Possibilité de rencontre, Zeké est le garçon qui a pris le livre qui vous manque.
---
Prénom : Katerina
Age : 10 ans
Originalité : République Tchèque
Sphère : Oui
Nb sphère : 1
Type sphère : Vol
Particularité : Elle a les yeux vairons (un bleu et un vert) mais elle ne voit pratiquement rien du côté bleu, alors elle le cache avec un cache oeil noir. Elle est dans le même camp que Mathieu.
---
Prénom : Aka
Age : 11 ans
Originalité : Inde
Sphère : Oui
Nb sphère : 1
Type sphère : Spectre
Particularité : Il essaye de faire revivre les Dieux Incas
---
Prénom :Dimitri
Age :12ans
Originalité: France
Sphère: Oui
Type sphère: Glace
Particularité: Il n'est en aucun cas méchant
---
Prénom : Zelda
Age :15 ans
Originalité :Japonais.
Sphère :Oui
Nb sphère : 1
Type sphère :Combat
Particularité :Meilleure amie de Mathieu , elle n'est ni pour le bien , ni pour le mal , Zelda connait les art martiaux et peu battre un adulte facilement , Elle a eu la sphères combat dans un tournois d'art martiaux.

Formulaire de nouveau personnage :

Prénom [prénom selon l’originalité] :
Age [minimum 7 ans] :
Originalité [pays] :
Sphère [Oui/Non] :
Type sphère [différent de celles déjà prises] :

Particularité [voir fiche Mathieu] :

Note : le nombre de sphère est toujours de un pour les personnages hors du contexte original

Citation :
-- Commençons --

Lanna est devant la table de la cuisine chez elle. Elle regarde l’horloge et semble tracassée. Ses parents ne la regarde même pas et s’en vont à leur travail. Ils ne disent rien à leur fille qui elle est toujours assise à la table attendant d’entendre le bruit de la voiture de ses parents. Une fois fait, elle part près de la porte prends ses clés mets une veste enfile ses rollers et roule vers son école. Avec un sac à bandoulière. Il semble que son sac soit plus lourd que d’habitude. Une fois arrivée elle voit Pierre et lui fait signe de la main. Elle lui dit,

Lanna : Salut pierre ! T’en fais une tête dis moi !? Cela ne va pas ?
Pierre : En fait pour te dire vrai je ne peux pas te dire ce qu’il y a. J’ai peur que tu ne me prennes pour un fou.
Lanna : Ah oui ? Dis toujours ! On peut quand même essayer.
Pierre : Oui et bien, tu connais la légende des sphères type ?
Lanna : Oui, pourquoi ?
Pierre : Et bien voila, cette légende n’en est pas une en fait. C’est du réel. J’en ai la preuve ici.
Lanna : Comment ça, tu as la preuve ? Tu as une des sphères ?
Pierre : Oui, la voici.

Pierre montre à Lanna la sphère. Elle est rouge rubis et elle semble incassable. Il explique alors à Lanna.

Pierre : En fait, paraît-il, seul 8 personnes peuvent en avoir, parce qu’il n’y a que 8 sphères.
Lanna : Ouah ! Alors cette vielle légende… Attends un peu, aujourd’hui mon sac était trois fois plus lourd qu’avant. Peut-être que…

Lanna ouvre son sac et vit une sphères briller couleur émeraude.

Pierre : Et bien on est kit ! Il faudrait peut-être aller à la bibliothèque pour avoir plus d’infos tu ne crois pas ?
Lanna : Oui allons-y ! Parce qu’avant les cours on a deux heures. En gros, largement le temps.
Pierre : Ok ! On peut y aller !

Lanna et Pierre vont à la bibliothèque et regarde dans la section Mythes et Légendes. Ils prirent le livre intitulé « Sphères Type | Tout savoir »

Pierre : Voilà, c’est celui-ci ! Voyons voir…
Cela fait des années que ce temple n’a pas été visité. Le temple dont je vous parle est un temple sacré qui ne peut être ouvert seulement par un portail. Celui-ci s’ouvre grâce à des sphères qui ont tous un type. Tout les type des sphères ont un pouvoir qui permet de protégé le temple des intrus. Ces sphères sont téléportées sont mises sur terre et celui qui la trouvera sera une des personnes élues. Les élus peuvent soit faire le mal soit le bien avec ces sphères.
Non, ça c’est l’introduction. On prend quel chapitre ?
Lanna : Sûrement celui-là, « Fonctionnement » Tu ne crois pas ?
Pierre : Oui, ça doit être cela. Alors, je lis :
Chaque personne obtenant une sphère de quelconque façon, peut se servir de cette sphère pour se protéger ou attaquer. Beaucoup de personnes utilisent les sphères pour faire le Chaos sur le monde et régner sur ça. La manière d’utiliser une sphère est expliquée dans le prochain tome. « Sphère fonctionnement »
On doit changer de livre ! Je vais voir où il est.

Lanna et Pierre s’encoure aux étagères et vit que le livre ne s’y trouvait pas. Vont-ils le retrouver ?

Code:
Note :
Plus personne ne peut prendre de sphère. Il y a déjà 8 élus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:12

Code:
Pierre : Purée ! Comment on va faire pour connaître la suite ? Lanna, tu proposes quoi ?
Lanna : L’ordinateur de Katy ! La bibliothécaire. Elle enregistre les personnes prenant chaque livre. Il faut lui demander.
Pierre : Mais oui ! J’aurais dut y penser

Lanna et Pierre alla vers le bureau de Katy et lui demanda,

Pierre : Madame, qui a pris « Sphère fonctionnement » en dernier lieu ?
Katy : Dernier hein ?... … … Voilà, c’est… … Zeké. Vous le connaissez ?
Lanna : Non. D’après vous, où il est ?
Katy : Dans les couloirs, il attend le début des cours.
Pierre : Quoi ? Mais il reste combien de temps avant le début des cours ?
Katy : 3 minutes et 30 secondes. Dépêchez-vous ! Vous allez être en retard !
Lanna : Quoi ? Oh non !

Lanna et Pierre courraient maintenant vers les Salles de classe et vit tout le monde éparpillé dans la classe sans aucuns professeurs à l’horizon. Alors Pierre demanda à un élève,
Pierre : Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Normalement notre prof arrive une demi heure avant la cour.
Elève : Je sais, tout les professeurs font grève aujourd’hui et ce jusqu'à la semaine prochaine.
Lanna : Pierre, réfléchi ! Si ce Zeké le savait alors il n’est pas dans les parages. Quelqu’un qui lis un bouquin pareil tu crois bien qu’il a autre chose à faire que de traîner dans une classe sans rien faire ! Tu ne crois pas ?
Pierre : Je sais, ça rend la tâche plus difficile !
Lanna : Je sais ! Quand tu avais sept ans, tu aimais aller où ?
Pierre : Au marchand de glaces près du musée.
Lanna : Alors, c’est là qu’il faut chercher tu ne crois pas ?
Pierre : Mais oui bien sûr !

Lanna et Pierre se dirigeait vers le marchand de glaces et entendit avant qu’ils n’atteignent leur but.

Mathieu : Mmmh… Ce que l’on m’avait dit sur toi ma chère est exacte à ce que je vois !
Lanna : C’est à moi que tu as dit ça ?... Euh… On peut savoir où tu te caches ?
Mathieu : Derrière toi ma chérie !

Lanna ne bougea plus et ne regardait même pas derrière elle par peur. Mathieu la prit plus vers lui et lui dit.

Mathieu : On m’avait dit que tu avais bon caractère et que tu étais magnifique. Ce n’étais pas fondés je vois.
Pierre : Qui es-tu exactement et que nous veux-tu ?
Mathieu : A toi rien de spécial. Juste te tuer pour que tu me laisses ma bien aimée. Je crois que tu sais de qui je parle non ?

Lanna toujours terrifiée resta sans rien faire et regarda juste devant elle. Quand à Mathieu il s’était retourné vers Pierre qui lui était très en colère après lui.

??? : Vague Aquatique ~ Sphère bleue océan

Lanna se fit prendre par une vague et se fit mettre sur un toit d’une maison. Mathieu un peu furieux regarda que Lanna n’était plus sa prisonnière et qu’un enfant lui a dérobé.

Mathieu : Que viens-tu faire ici gamin ? Ne te mêles pas de ça ok ?
Zeké : Je ne suis pas un simple gamin comme tu dis. Je suis le gamin qui t’a volée ta bien aimée. Et moi j’ai un nom, je me nomme Zeké, pour te desservir.
Mathieu : Je reviendrais, attends moi Lanna !

Mathieu disparut et Lanna remercia le jeune homme.

Lanna : Merci de m’avoir sauvée. Au fait, tu dis Zeké c’est ça ? Tu en as fini avec le livre que tu as emprunté à la bibliothèque de Manura ? Notre école à nous trois d’ailleurs.
Zeké : Bien sûr ! En fait toutes les pages importantes ont été déchirées. Toutes les pages expliquant comment se servir des sphères ont été déchirées. Mais je n’en ai pas besoin.
Lanna : Alors tu as une sphère. C’est rassurant. Mais alors on va pas pouvoir se servir des sphères.
Zeké : C’est pas grave, comment ais-je fais à ton avis. Une fois que tu as vu quelqu’un à l’œuvre c’est facile.
Lanna : D’accord, merci, au revoir !

Lanna et Pierre se redirigèrent maintenant vers leur école. Que va-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:12

Code:
Lanna et Pierre atteignaient l’école et étaient maintenant dans les couloirs. Pierre se tourne vers Lanna et un peu gêné lui dit :

Pierre : Oh Lanna ! J’avais oublié que j’avais entraînement de football, et c’est maintenant. Je suis désolé je dois te laisser.
Lanna : Ce n’est pas grave ! Vas-y tu vas rater ton entraînement.
Pierre : Merci, à plus !
Lanna : A plus tard !

Pierre parti vers l’extérieur sur le terrain et alla dans les vestiaires pour s’habiller. Quant à Lanna, elle regarda par la fenêtre pour voir si Pierre va sur le terrain.

Katerina : Alors c’est toi la fille dont m’a parler Mathieu. Tu n’as rien de ce qu’il a dit. Pourquoi il te préfère à moi ?
Lanna : Hein ? Tu es qui au juste ?
Katerina : Je m’appelle Katerina, je suis avec Mathieu. Malheureusement il a un faible pour toi ce que je ne comprends pas du tout.
Lanna : Mathieu ?
Katerina : Oui, tu l’as sûrement déjà rencontré. A ce qu’il m’ait raconté il veut détruire ton ami. Alors tu le connais ?
Lanna : Heu… Mais oui ! C’est celui qui a une dent contre Pierre. D’ailleurs je me demande pourquoi…
Katerina : Alors tu n’as toujours pas compris ? Pourquoi crois-tu que j’ai dit, « il a un faible pour toi » ?
Lanna : Quoi ? Mais alors, il est jaloux de Pierre ? Mais ce n’est pas mon amoureux.
Katerina : Mais crois-tu que Pierre n’est pas amoureux de toi ?
Lanna : … Mais, c’est juste un ami pour moi. Et puis Mathieu tu vois je le hais profondément. Alors qu’il aille voir autre part.
Katerina : Tu n’as pas compris hein ? Il ne va pas te lâcher ! Il va essayer de te capturer, de t’embrasser. La dernière fois, tu as eu de la chance que ce gamin t’a sauvée. Mais Mathieu est bien plus intelligent que ça.
Lanna : Attends une minute ! Comment sais-tu tout ça ?
Katerina : Je vous espionne depuis le ciel. J’ai fait ça depuis que j’ai appris que tu avais une sphère et que Mathieu n’était rien pour toi. Alors que pour lui…
Lanna : J’ai compris ! Pas besoin de le répéter. Mais il y a une chose qui me tracasse. Comment fais-tu pour nous espionner « depuis le ciel » ?
Katerina : Réfléchi, si tu as une sphère plante tu peut espionner de puis la terre. Et si tu as une sphère vol ?
Lanna : On peut espionner vers le ciel bien sûr !
Katerina : Ah ! Voilà c’est le moment que j’attendais !
Lanna : Quoi ?

Mathieu apparu derrière Lanna et je vous laisse imaginer la suite avec le mot « capture » Retournons à notre personnage masculin, Pierre. Une heure après, Pierre revint dans le couloir après s’être rhabiller et vit que Lanna n’y étais plus. Il demanda à un élève de la classe la plus proche,

Pierre : Vous avez vu Lanna ?
Elève : Non mais une fille nous a demandé de te donner ça. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est pour toi.

L’élève donne à Pierre un papier plier blanc. Pierre l’ouvre et lit.

Bonjour,
Je crois que tu cherches Lanna non ?
Si c’est elle que tu espères trouver,
Viens à l’usine abandonnée près de la décharge
Je t’attendrais,

Celui qui te hais
Pierre va-t-il répondre à ce message ? Va-t-il sauver Lanna ? Rendez-vous au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:26

C'est trop style ! Ecris vite je suis très très très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:33

Le tout :

-- Commençons --

Lanna est devant la table de la cuisine chez elle. Elle regarde l’horloge et semble tracassée. Ses parents ne la regarde même pas et s’en vont à leur travail. Ils ne disent rien à leur fille qui elle est toujours assise à la table attendant d’entendre le bruit de la voiture de ses parents. Une fois fait, elle part près de la porte prends ses clés mets une veste enfile ses rollers et roule vers son école. Avec un sac à bandoulière. Il semble que son sac soit plus lourd que d’habitude. Une fois arrivée elle voit Pierre et lui fait signe de la main. Elle lui dit,

Lanna : Salut pierre ! T’en fais une tête dis moi !? Cela ne va pas ?
Pierre : En fait pour te dire vrai je ne peux pas te dire ce qu’il y a. J’ai peur que tu ne me prennes pour un fou.
Lanna : Ah oui ? Dis toujours ! On peut quand même essayer.
Pierre : Oui et bien, tu connais la légende des sphères type ?
Lanna : Oui, pourquoi ?
Pierre : Et bien voila, cette légende n’en est pas une en fait. C’est du réel. J’en ai la preuve ici.
Lanna : Comment ça, tu as la preuve ? Tu as une des sphères ?
Pierre : Oui, la voici.

Pierre montre à Lanna la sphère. Elle est rouge rubis et elle semble incassable. Il explique alors à Lanna.

Pierre : En fait, paraît-il, seul 8 personnes peuvent en avoir, parce qu’il n’y a que 8 sphères.
Lanna : Ouah ! Alors cette vielle légende… Attends un peu, aujourd’hui mon sac était trois fois plus lourd qu’avant. Peut-être que…

Lanna ouvre son sac et vit une sphères briller couleur émeraude.

Pierre : Et bien on est kit ! Il faudrait peut-être aller à la bibliothèque pour avoir plus d’infos tu ne crois pas ?
Lanna : Oui allons-y ! Parce qu’avant les cours on a deux heures. En gros, largement le temps.
Pierre : Ok ! On peut y aller !

Lanna et Pierre vont à la bibliothèque et regarde dans la section Mythes et Légendes. Ils prirent le livre intitulé « Sphères Type | Tout savoir »

Pierre : Voilà, c’est celui-ci ! Voyons voir…
Cela fait des années que ce temple n’a pas été visité. Le temple dont je vous parle est un temple sacré qui ne peut être ouvert seulement par un portail. Celui-ci s’ouvre grâce à des sphères qui ont tous un type. Tout les type des sphères ont un pouvoir qui permet de protégé le temple des intrus. Ces sphères sont téléportées sont mises sur terre et celui qui la trouvera sera une des personnes élues. Les élus peuvent soit faire le mal soit le bien avec ces sphères.
Non, ça c’est l’introduction. On prend quel chapitre ?
Lanna : Sûrement celui-là, « Fonctionnement » Tu ne crois pas ?
Pierre : Oui, ça doit être cela. Alors, je lis :
Chaque personne obtenant une sphère de quelconque façon, peut se servir de cette sphère pour se protéger ou attaquer. Beaucoup de personnes utilisent les sphères pour faire le Chaos sur le monde et régner sur ça. La manière d’utiliser une sphère est expliquée dans le prochain tome. « Sphère fonctionnement »
On doit changer de livre ! Je vais voir où il est.

Lanna et Pierre s’encoure aux étagères et vit que le livre ne s’y trouvait pas. Vont-ils le retrouver ?

Pierre : Purée ! Comment on va faire pour connaître la suite ? Lanna, tu proposes quoi ?
Lanna : L’ordinateur de Katy ! La bibliothécaire. Elle enregistre les personnes prenant chaque livre. Il faut lui demander.
Pierre : Mais oui ! J’aurais dut y penser

Lanna et Pierre alla vers le bureau de Katy et lui demanda,

Pierre : Madame, qui a pris « Sphère fonctionnement » en dernier lieu ?
Katy : Dernier hein ?... … … Voilà, c’est… … Zeké. Vous le connaissez ?
Lanna : Non. D’après vous, où il est ?
Katy : Dans les couloirs, il attend le début des cours.
Pierre : Quoi ? Mais il reste combien de temps avant le début des cours ?
Katy : 3 minutes et 30 secondes. Dépêchez-vous ! Vous allez être en retard !
Lanna : Quoi ? Oh non !

Lanna et Pierre courraient maintenant vers les Salles de classe et vit tout le monde éparpillé dans la classe sans aucuns professeurs à l’horizon. Alors Pierre demanda à un élève,
Pierre : Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Normalement notre prof arrive une demi heure avant la cour.
Elève : Je sais, tout les professeurs font grève aujourd’hui et ce jusqu'à la semaine prochaine.
Lanna : Pierre, réfléchi ! Si ce Zeké le savait alors il n’est pas dans les parages. Quelqu’un qui lis un bouquin pareil tu crois bien qu’il a autre chose à faire que de traîner dans une classe sans rien faire ! Tu ne crois pas ?
Pierre : Je sais, ça rend la tâche plus difficile !
Lanna : Je sais ! Quand tu avais sept ans, tu aimais aller où ?
Pierre : Au marchand de glaces près du musée.
Lanna : Alors, c’est là qu’il faut chercher tu ne crois pas ?
Pierre : Mais oui bien sûr !

Lanna et Pierre se dirigeait vers le marchand de glaces et entendit avant qu’ils n’atteignent leur but.

Mathieu : Mmmh… Ce que l’on m’avait dit sur toi ma chère est exacte à ce que je vois !
Lanna : C’est à moi que tu as dit ça ?... Euh… On peut savoir où tu te caches ?
Mathieu : Derrière toi ma chérie !

Lanna ne bougea plus et ne regardait même pas derrière elle par peur. Mathieu la prit plus vers lui et lui dit.

Mathieu : On m’avait dit que tu avais bon caractère et que tu étais magnifique. Ce n’étais pas fondés je vois.
Pierre : Qui es-tu exactement et que nous veux-tu ?
Mathieu : A toi rien de spécial. Juste te tuer pour que tu me laisses ma bien aimée. Je crois que tu sais de qui je parle non ?

Lanna toujours terrifiée resta sans rien faire et regarda juste devant elle. Quand à Mathieu il s’était retourné vers Pierre qui lui était très en colère après lui.

??? : Vague Aquatique ~ Sphère bleue océan

Lanna se fit prendre par une vague et se fit mettre sur un toit d’une maison. Mathieu un peu furieux regarda que Lanna n’était plus sa prisonnière et qu’un enfant lui a dérobé.

Mathieu : Que viens-tu faire ici gamin ? Ne te mêles pas de ça ok ?
Zeké : Je ne suis pas un simple gamin comme tu dis. Je suis le gamin qui t’a volée ta bien aimée. Et moi j’ai un nom, je me nomme Zeké, pour te desservir.
Mathieu : Je reviendrais, attends moi Lanna !

Mathieu disparut et Lanna remercia le jeune homme.

Lanna : Merci de m’avoir sauvée. Au fait, tu dis Zeké c’est ça ? Tu en as fini avec le livre que tu as emprunté à la bibliothèque de Manura ? Notre école à nous trois d’ailleurs.
Zeké : Bien sûr ! En fait toutes les pages importantes ont été déchirées. Toutes les pages expliquant comment se servir des sphères ont été déchirées. Mais je n’en ai pas besoin.
Lanna : Alors tu as une sphère. C’est rassurant. Mais alors on ne va pas pouvoir se servir des sphères.
Zeké : C’est pas grave, comment ais-je fais à ton avis. Une fois que tu as vu quelqu’un à l’œuvre c’est facile.
Lanna : D’accord, merci, au revoir !

Lanna et Pierre se redirigèrent maintenant vers leur école. Que va-t-il se passer maintenant ?


Lanna et Pierre atteignaient l’école et étaient maintenant dans les couloirs. Pierre se tourne vers Lanna et un peu gêné lui dit :

Pierre : Oh Lanna ! J’avais oublié que j’avais entraînement de football, et c’est maintenant. Je suis désolé je dois te laisser.
Lanna : Ce n’est pas grave ! Vas-y tu vas rater ton entraînement.
Pierre : Merci, à plus !
Lanna : A plus tard !

Pierre parti vers l’extérieur sur le terrain et alla dans les vestiaires pour s’habiller. Quant à Lanna, elle regarda par la fenêtre pour voir si Pierre va sur le terrain.

Katerina : Alors c’est toi la fille dont m’a parler Mathieu. Tu n’as rien de ce qu’il a dit. Pourquoi il te préfère à moi ?
Lanna : Hein ? Tu es qui au juste ?
Katerina : Je m’appelle Katerina, je suis avec Mathieu. Malheureusement il a un faible pour toi ce que je ne comprends pas du tout.
Lanna : Mathieu ?
Katerina : Oui, tu l’as sûrement déjà rencontré. A ce qu’il m’ait raconté il veut détruire ton ami. Alors tu le connais ?
Lanna : Heu… Mais oui ! C’est celui qui a une dent contre Pierre. D’ailleurs je me demande pourquoi…
Katerina : Alors tu n’as toujours pas compris ? Pourquoi crois-tu que j’ai dit, « il a un faible pour toi » ?
Lanna : Quoi ? Mais alors, il est jaloux de Pierre ? Mais ce n’est pas mon amoureux.
Katerina : Mais crois-tu que Pierre n’est pas amoureux de toi ?
Lanna : … Mais, c’est juste un ami pour moi. Et puis Mathieu tu vois je le hais profondément. Alors qu’il aille voir autre part.
Katerina : Tu n’as pas compris hein ? Il ne va pas te lâcher ! Il va essayer de te capturer, de t’embrasser. La dernière fois, tu as eu de la chance que ce gamin t’a sauvée. Mais Mathieu est bien plus intelligent que ça.
Lanna : Attends une minute ! Comment sais-tu tout ça ?
Katerina : Je vous espionne depuis le ciel. J’ai fait ça depuis que j’ai appris que tu avais une sphère et que Mathieu n’était rien pour toi. Alors que pour lui…
Lanna : J’ai compris ! Pas besoin de le répéter. Mais il y a une chose qui me tracasse. Comment fais-tu pour nous espionner « depuis le ciel » ?
Katerina : Réfléchi, si tu as une sphère plante tu peut espionner de puis la terre. Et si tu as une sphère vol ?
Lanna : On peut espionner vers le ciel bien sûr !
Katerina : Ah ! Voilà c’est le moment que j’attendais !
Lanna : Quoi ?

Mathieu apparu derrière Lanna et je vous laisse imaginer la suite avec le mot « capture » Retournons à notre personnage masculin, Pierre. Une heure après, Pierre revint dans le couloir après s’être rhabiller et vit que Lanna n’y étais plus. Il demanda à un élève de la classe la plus proche,

Pierre : Vous avez vu Lanna ?
Elève : Non mais une fille nous a demandé de te donner ça. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est pour toi.

L’élève donne à Pierre un papier plier blanc. Pierre l’ouvre et lit.

Bonjour,
Je crois que tu cherches Lanna non ?
Si c’est elle que tu espères trouver,
Viens à l’usine abandonnée près de la décharge
Je t’attendrais,

Celui qui te hais
Pierre va-t-il répondre à ce message ? Va-t-il sauver Lanna ? Rendez-vous au prochain chapitre !


Pierre qui avait lu ce message avait peur, il ferma le papier en le froissant et le jeta le plus fort possible. Il dit alors,

Pierre : Il va me le payer celui-là ! Faire un coup pareil. A une fille en plus ! Il faut absolument que j’aille la libérer !
Aka : Tu cherches quelque chose ?
Pierre : Hein ? C’est à moi que tu parles ?
Aka : Benh oui, à qui veux-tu que je parle ?
Pierre : …
Aka : Benh voilà ! Mais bon, je t’ai écouté et il me semble que tu cherches quelqu’un !
Pierre : Oui, et alors ?
Aka : Et bien, est-ce que je peux t’aider ?
Pierre : Si ça te chantes.
Aka : Alors tu me fais voir ce message ?
Pierre : Tiens !

Pierre donna le papier à Aka et poursuivit,

Pierre : Comment tu t’appelles en fait ?
Aka : Aka, je m’appelle Aka.

Aka lit le morceau de papier et dit,

Aka : Lanna donc… Non attends ! Lanna, tu veux dire celle dont tous les garçons de l’école sont amoureux ?
Pierre : Oh tiens, c’est vrai ça ?
Aka : Benh oui ! Lanna, celle avec la robe cyan qu’elle porte souvent ?
Pierre : Cyan pâle. Oui pourquoi ?
Aka : Et bien on à intérêt à faire vite avant que quelqu’un remarque sa disparition, ça va faire le tour de l’école sinon.
Pierre : Je n’avais pas prévu ça en effet…
Aka : Mais qu’est-ce qu’on attends alors !

Pierre et Aka partit au lieu de rendez-vous et vit la décharge mais pas l’usine.

Pierre : C’est normal ?
Aka : Non, mais dans mes souvenirs il n’y a jamais eu d’usine à côté de la décharge. Au début je croyais que comme il a dit « abandonnée » c’est normal que je n’aie pas entendu parler de l’usine mais là c’est très étrange.
Pierre : Tu crois qu’en fait c’est juste pour que je perde mon temps ?
Aka : Sûrement, il a quand même dit « Celui qui te hais » alors c’est bien possible.
Pierre : En fait, en quoi tu peux m’aider ?
Aka : Tout simplement que j’y arriverais grâce aux spectre !
Pierre : Alors toi aussi tu as une sphère !
Aka : Et bien oui, sinon je n’aurais rien compris de ce message tu crois bien !
Pierre : Il n’y avait rien qui disait « sphère »
Aka : Ah ouais tiens, j’avais pas vu ça !
Katerina : Ah ! Donc c’est toi ! Je t’attendais ! Je n’avais pas prévu que tu viennes avec un ami !
Pierre : Qui à parler ?!
Aka : Reste sur tes gardes, ne prend pas de risques !
Pierre : Laisse-moi ! Elle est sûrement à l’origine de cette capture !
Katerina : Exacte ! Tu es fort quand même pour quelqu’un qui ne bouge pas quand son amie est en danger !
Pierre : Comment ça ?
Katerina : Tu n’as pas sauvé Lanna quand elle était avec Mathieu juste derrière elle.
Pierre : Comment sais-tu ça ?
Katerina : Aaah ! Encore cette phrase ! J’ai la sphère Vol alors imagine la suite.
Aka : Bon, personne ne m’écoutes…
Aka en profita et courra vers la décharge et vit, une usine au centre. Il alla jusqu'à la porte et se tourna vers l’endroit où se trouvait Pierre, au moment où il allait lui crier de venir, la porte de l’usine s’ouvra et Mathieu pris Aka et le mis dans une cage à côté de l’endroit où se trouvait Lanna. Elle n’était pas en cage, elle était immobilisée par des ténèbres. Sa sphère était dans le sac de Mathieu devant la porte de l’usine. Revenons à Pierre.

Pierre : Alors tu nous espionnais hein !
Katerina : Ah ! Tu comprends mieux que ton amie !
Pierre : Tais-toi !
Katerina : Pff… Au fait, n’aurais-tu rien remarqué ?
Pierre : ???... Quoi ?
Katerina : Bon je n’ai rien dit, ton amie est dix fois mieux que toi !
Pierre : Mais que veux-tu dire par « n’as-tu rien remarqué » ?
Katerina : Tu n’avais pas vu que ton ami n’est plus là ?
Pierre : Aka !
Katerina : Ah ! Tu captes enfin ! Mathieu devrait déjà en avoir fini avec lui.
Pierre : Tu veux dire que Aka est mort ?
Katerina : Oui, ou bien il est en cage.
Pierre : J’espère qu’il est plus fort que ce Mathieu !
Katerina : Impossible !
Pierre : Laisse-moi passer !
Katerina : D’accord, avec joie ! Mathieu pourra faire de toi ce qu’il voudra !
Pierre : Pfff… Laisse tomber Mathieu une minute pour une fois.
Katerina : Euh… Non ! Mathieu est en quelques sortes mon maître. Au fait, qu’attends-tu pour aller sauver tes amis ?

Pierre fronça les sourcils et alla en direction de l’usine. Katerina elle s’envola et alla par la porte de derrière de l’usine et avertit Mathieu de l’arrivée de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lotti Ray
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lotti Ray


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010

Ange
Prénom: Lotti
Age : 17
Pouvoir: Champ de force

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:14

J'aime bien, je trouve l'histoire recherché ^^

Mais peut-être avec un peu plus de vocabulaire différé, cela serait bien.

(Je suis désolée, j'ai du recommencer le header, j'avais oublié de l'enregistrer en png xD j'ai fini la plupart des boutons, je t'envoie bientôt le tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:21

Merci.

(Ok ! J'attends avec impatience ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:45

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:59

Je mets en attente ^^ J'ai pas beaucoup de temps et j'ai pas d'inspiration pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sphère Type Empty
MessageSujet: Re: Sphère Type   Sphère Type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphère Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Textes-
Sauter vers: