Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Lillya
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Lotti Ray
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Kyo
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Edelweiss
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Aykoo
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Uta
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Sayona Kazune
Postez vos galeries! Vote_lcapPostez vos galeries! Voting_barPostez vos galeries! Vote_rcap 
Partenaires
Postez vos galeries! Sans_t13 Postez vos galeries! Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postez vos galeries!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Postez vos galeries! Empty
MessageSujet: Postez vos galeries!   Postez vos galeries! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:42

Qu'est-ce qu'une galerie ?

Tout simplement, un endroit où l'on peut mettre ses créations, dessins, autres.
On pourrait la décrire en un seul mot, musée.

Comment faire une galerie ?

Il suffit de poster un nouveau sujet dans cette partie et y inscrire comme titre par exemple "Galerie Sasukiko" si il s'agissait de moi. Pour le sujet, il faut juste y mettre vos créations et inscrire leur nom si vous les avez baptisé ou y écrire un commentaire si vous en avez un. Où même encore y mettre un message si vous voulez dire quelque chose.

Qui peut faire une galerie ?


Bien sûr, je dirais tout le monde. J'aimerais juste que seul ceux qui se sont déjà présenté le fasse. Qu'elle soit terminée ou non, j'aimerais qu'elle soit au moins postée. Aussi, pour les membres à fiches refusées, ils doivent d'abord la continuer pour qu'elle soit validée avant de poster ici.

!! Règles des galeries !!

1 Ne pas faire de flood
2 Merci d'être aimable quand vous faites vos commentaires
3 Le vol est puni par la loi, ne pas en faire !
4 Un minimum d'orthographe comme toujours !


Créer bien et bon courage pour faire de votre mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
 
Postez vos galeries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de postez
» Avant de postez
» Votez et postez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: