Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Lillya
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Lotti Ray
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Kyo
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Edelweiss
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Aykoo
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Uta
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Sayona Kazune
Aykoo, l'avenir sombre Vote_lcapAykoo, l'avenir sombre Voting_barAykoo, l'avenir sombre Vote_rcap 
Partenaires
Aykoo, l'avenir sombre Sans_t13 Aykoo, l'avenir sombre Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10

 

 Aykoo, l'avenir sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aykoo
Nouveau membres
Nouveau membres
Aykoo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Ange
Prénom:
Age :
Pouvoir: Neutre

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:48

Code:
Prénom * : Maxime

Age * : 11

Musique : Pop...

Site / forum : Aucun mais j'en ai eu 4 T-T(

Sport : Je suis un Ssf= Sans sport fixe!

Temps sur le net par jour : 1 ou 2 heures

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum * : Il a l'air très convivial =)

Comment ai-je découvert Ange Manga's* : Pub sur un forum que je fréquentais

Autres : Ce forum est très agréable = )

Codes:


> Votre Ange <

Image de l'ange:
Spoiler:

PPrénom : Aykoo

SSexe : Masculin

AAge : 21 ans

FFamille : Morte tuée par les Anges Blancs

CClan : Ange Noir

je finirai plus tard

Rrang :Modifiable que par Angélique

PParticularité : avant chaque combat il prédire l'avenir avec un jeu de cartes
Il invoque les créature présentent sur son jeu de cartes

HHistoire (Min. 3 lignes) : Il a vu sa famille mourir alors qu'il n'avait que dix ans mais en mourant les corps de ses proches se transformèrent chacun en une carte afin de former un jeu qu'il utilisera pour prédire l'avenir dans ses futurs combats. Puis plus tard son pouvoir deviendra plus grand et lui permettra de libérer les créatures présentent sur les cartes. Il appris que les meurtriers étaient des Anges Blancs alors que sa famille était Blanche. Après avoir découvert la vérité il se transforma en Ange Noir et décida déradiquer la race Blanche. Au combat il se fera appeler l'Avenir masqué car en raison de son pouvoir et du fait qu'il port toujours un masque il affrrontait ses adveraires avec une rapidité terrifiante.

CCaractère (Min. 5 lignes) : Il ne vit que pour se venger des Anges blancs qui ont tué sa famille. Depuis la mort de ses proches son âme se transforma en monstre et corrompu son caractère pour faire de lui un monstre ignoble. Pure et généreux, calme, sincère était l'Ancien Aykoo mais maintenant il est corrompu par la vengeance et n'héiste pas à tuer un enfant si il n'a pas d'autre choix afin d'obtenir Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:10

1) On ne poste pas dans les fiches validées...
2) Le code est mauvais, je l'efface
3) Tu as écris Pprénom, Ssexe
4) C'est cinq lignes complète mini. pour le caractère mais tu as dit que tu finirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Aykoo
Nouveau membres
Nouveau membres
Aykoo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Ange
Prénom:
Age :
Pouvoir: Neutre

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:59

Désilé Sasukiko T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:42

° Désolé
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lotti Ray
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lotti Ray


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010

Ange
Prénom: Lotti
Age : 17
Pouvoir: Champ de force

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:12

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:55

Ouah! J'ai oublié de dire bienvenue. Même si tu viens plus très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aykoo, l'avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: Aykoo, l'avenir sombre   Aykoo, l'avenir sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aykoo, l'avenir sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation en attente-
Sauter vers: