Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Lillya
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Lotti Ray
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Kyo
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Edelweiss
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Aykoo
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Uta
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Sayona Kazune
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_lcapUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Voting_barUta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Vote_rcap 
Partenaires
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Sans_t13 Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uta
Nouveau membres
Nouveau membres
Uta


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : ca t'regarde pas! x)

Ange
Prénom: Uta
Age : 14
Pouvoir: faire apparaître des armes

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:32

Prénom * :Sarah

Age * :13 ans

Musique : (style de musique)hum ché pa moi...Les musiques japonaises!!!J'adore!!!!Surtout celle de Nana Mizuki(Utau Hoshina)!!!

Site / forum : http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm

Sport :Gymnastique Rythmique Sportive et je sais pas faire de galipette U_U

Temps sur le net par jour : (un peu près)Holà!Hum...6 heures?Je sais ca fait beaucoup!mais enfait ca ferai:5 heures le mercredi,11 heures le week-end voilà quoi^^Ouai je sais faut que je me calme xD

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum * :j'adore les anges!!

Comment ai-je découvert Ange Manga's* :Pub sur Chara Shugo par Sasukiko!

Autres : (à effacer si rien)ba c'est moi Nagi' du forum Chara Shugo

Codes: [Codes validés]



> Votre Ange <

Image de l'ange:
Spoiler:

Prénom :Uta

Sexe :Fille

Age :14 ans

Clan :Ange Blanc

Rang :Modifiable que par Angélique

Particularité :(pouvoir)Elle possède la facultée de faire apparaître des armes et maîtrise très bien l'arc comme sur la photo.

Histoire (Min. 3 lignes) :Uta à eu une famille.Mais elle ne l'a jamais connue.Car celle-ci est morte juste après sa naissance.Uta à dût se débrouiller toute seule et s'en est sortie,la preuve,elle est encore là.Uta à découvert ses pouvoirs peu après la mort de ses parents.Alors qu'elle cherchait de quoi se nourir,elle tomba devant deux anges noirs qui l'attaquèrent.Affollée,ses pouvoirs se sont manifestée aussitôt:un arc est venu s'ajouté à sa main droite et elle attaqua à son tour.Malgré qu'elle ne les détruisa pas,elle réussit à s'enfuir.Depuis,elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs.

Caractère (Min. 5 lignes) :Uta est quelqu'un de très joyeux,mais de très tmide parfois.Il lui suffit par contre d'un sourire pour rendre tout le monde heureux et elle déteste voir quelqu'un pleurer.Instinctivement,il faut qu'elle aille le réconforter!Grâce à sa bonne humeur habituelle,on lui pardonne tout!mais ca c'était les qualitées...Venons-en au défauts...Uta est très suceptible et peut s'énerver au moindre geste brusque envers elle ou ses amis.Elle est aussi parfois très moqueuse des autre mais que vraiment si c'est nécessaire.Aussi,elle est très prudente et n'est pas très courageuse malgré ses armes.Vraiment,on pourrait le croire pourtant...


Dernière édition par Uta le Dim 14 Mar 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/index.htm
Lotti Ray
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lotti Ray


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010

Ange
Prénom: Lotti
Age : 17
Pouvoir: Champ de force

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:40

Bienvenue sur le forum ^^

Je te valide les codes, et j'attends impatiemment la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:13

Salut et bienvenue ! =)
Et attends... Je te connais ! Bien sûr que je te connais quelle question idiote... C'est bien toi qui joue Lulu de Morcef et Nagihiko non ?

Bonne continuation.

A Lotti : Merci d'avoir validé les codes !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Uta
Nouveau membres
Nouveau membres
Uta


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : ca t'regarde pas! x)

Ange
Prénom: Uta
Age : 14
Pouvoir: faire apparaître des armes

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:05

Arigatô!!C'est bon!^^

Oui,je suis Lulu et Nagihiko^^Et toi tu est Sasukiko(nan sans blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/index.htm
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:47

Je valide la fiche.
Bon Rp ! ^~O
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Uta
Nouveau membres
Nouveau membres
Uta


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : ca t'regarde pas! x)

Ange
Prénom: Uta
Age : 14
Pouvoir: faire apparaître des armes

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:47

oki,arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/index.htm
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:54

Ne plus polluer le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Empty
MessageSujet: Re: Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...   Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation validées :: Anges Blancs-
Sauter vers: