Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Lillya
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Lotti Ray
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Kyo
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Edelweiss
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Aykoo
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Uta
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Sayona Kazune
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_lcapSayona / Asuna New Angel Black *o* Voting_barSayona / Asuna New Angel Black *o* Vote_rcap 
Partenaires
Sayona / Asuna New Angel Black *o* Sans_t13 Sayona / Asuna New Angel Black *o* Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sayona / Asuna New Angel Black *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayona Kazune
Nouveau membres
Nouveau membres
Sayona Kazune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Ange
Prénom: Sayona
Age : 17
Pouvoir: Invisibilité / Transformation multiple .

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:33

> Votre Ange <

Image de l'ange:
Spoiler:

Prénom :Sayona ( Deuxième prénom : Asuna )

Sexe : F

Age :300 ans *o* ( Non , en fait elle a 17 ans )

Clan :Angel Black ><

Rang : Espionne

Particularité :Peut se rendre invisible , elle peux prendre n'importe quelle forme aussi ><

Histoire (Min. 3 lignes) :Eh bien , Sayona , 17 ans , elle à du vivre seule dès son plus jeune âge , elle ne connais ni ses parents , ni le reste de sa famille . Elle passais par -ci par là sans savoir ou aller , sans refuge , Elle ignorais énormément de chose , mais elle avait un grand talent pour chanter , mais , personne ne sais ou à t-elle appris à parler , compter ect .. ceci reste un mystère et il en sera ( ou presque ! ) toujours ainsi ..

Caractère (Min. 5 lignes) : Sayona Déteste les "gamins de 10 ans " comme elle le dit : " Ils sont nain , prétentieux et ingrats ! " , Il faut éviter de la chercher mais sinon elle est très douce et attentionnée quand on la connais !elle peux se montrer très brute , évitez - alors de la sous-estimez ,car vous aurez des surprises . Elle ne prête pas attention aux habits qu'elle porte , qu'ils soient déchirés ou non . Mais lorsqu'on lui enlève tous ses vêtements elle est furieuse !

IRL :

Prénom * : Hinhin Je m'appelle ..... Manon !

Age * : >< Pourquoooa suis-je obliger de remplir cette information T_T

Musique : //

Site / forum :

Sport : Equitation ><

Temps sur le net par jour : sa dépends 1h ou 2

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum * : Parce qu'il à l'air Bien ><

Comment ai-je découvert Ange Manga's* :

Autres : Je suis Konoka Konoe de SxC

Codes: Validé


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:55

Merci de ton inscription, je valide. =) Pour ton rang, tu peux le choisir entre Guerrière, soldat, guérisseuse et espionne. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:27

Cela fait un bail qu'on avait vu quelqu'un ici. Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Nouveau membres
Nouveau membres
Edelweiss


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:28

Enfin un membre. ^^ Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayona Kazune
Nouveau membres
Nouveau membres
Sayona Kazune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Ange
Prénom: Sayona
Age : 17
Pouvoir: Invisibilité / Transformation multiple .

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:37

Merci :p Pour me rang j'aimerai choisir espionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:10

Validée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sayona / Asuna New Angel Black *o* Empty
MessageSujet: Re: Sayona / Asuna New Angel Black *o*   Sayona / Asuna New Angel Black *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayona / Asuna New Angel Black *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel-world
» Histoire du monde d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation validées :: Anges Noirs-
Sauter vers: