Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Lillya
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Lotti Ray
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Kyo
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Edelweiss
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Aykoo
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Uta
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Sayona Kazune
Présentation officielle de Kyo. Vote_lcapPrésentation officielle de Kyo. Voting_barPrésentation officielle de Kyo. Vote_rcap 
Partenaires
Présentation officielle de Kyo. Sans_t13 Présentation officielle de Kyo. Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation officielle de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Nouveau membres
Nouveau membres
Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Derrière toi ! =3

Ange
Prénom: Kyo
Age : 17
Pouvoir: Kyo possède le pouvoir de s

Présentation officielle de Kyo. Empty
MessageSujet: Présentation officielle de Kyo.   Présentation officielle de Kyo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:21

PARTIE PERSONNELLE
-------------------------------------------------------
Prénom* :
Matthieu.

Age* : 17 ans.

Musique : Je suis assez éclectique en ce qui concerne la musique.

Site web : En construction.

Sport : Tennis, Foot, Basket, Pingpong, Aviron a mes heures perdues et j'aimerais faire du Kendo officiellement dans un club

Temps sur le net par jour :
Je ne compte pas, mais relativement longtemps pour être actif sur le forum.

Comment j'ai découvert Ange Manga's* :
Grâce à Tsukiko-chan, sur "mon" forum.

Pourquoi je me suis inscrit sur le forum* :
Tout simplement car j'aime les forums de RP, aussi car je connais Tsukiko, pour finir parce que ce forum a besoin de membre pour se développer correctement et fournir un RP de qualité sans temps mort.

Autres :
J'aime le Nutella et les Kiwis. %)

Codes: Kiwi O~O

PARTIE RP

------------------------------------------------------
> Votre Ange <

Image de l'ange:
Spoiler:

Prénom : Kyo

Sexe : Masculin

Age : 17 ans

Famille : Ne connais pas ses origines.

Clan : Anges blancs

Rang : Chef de clan

Particularité : Kyo possède le pouvoir de s'immiscer dans l'esprit de son adversaire afin de le plonger dans de terribles illusions d'optique.

Histoire :

Kyo est une personne très énigmatique, il ne connait que très peu de chose sur lui même. Dès son plus jeune âge, Kyo a été abandonné par ses parents pour une raison encore inconnue. Un soir d'orage, un combattant du nom de Kotsu ressentit la présence de Kyo, avertis par ses cris et ses pleurs. Kotsu était un combattant hors pairs maitrisant les illusions d'optique, mais surtout un homme d'honneur, il décida donc de le recueillir afin de lui offrir un avenir meilleur. Dès le cinquième anniversaire de Kyo, Kotsu se décida d'apprendre à Kyo tout son savoir. Sans relâche, nuits et jours, Kotsu entraina Kyo. A son 17 ème anniversaire, Kyo était devenu grâce à l'aide de Kotsu un homme puissant. La puissance importait peu à Kyo, pour lui, sa puissance ne serait utile que si quelqu'un l'empêchait d'atteindre son but; Découvrir qui il était vraiment, connaitre les raisons qui ont poussé ses parents à l'abandonner. Un jours Kyo sorta de sa poche quelque chose qu'il tenais sur lui le jours de son abandon, un objet qu'il avait toujours gardé, c'était la seule chose qui lui restait de son enfance avec ses parents. Il le montra donc à Kotsu. Choqué, il fit un pas en arrière et mit un temps à répondre à Kyo. L'objet en question était une pierre plate rouge et noire avec une gravure en forme de triangle sur la face de celle-ci. Kotsu expliqua a Kyo que cette gravure était le symbole des Anges Noirs, des anges maléfiques dotés de redoutables pouvoirs. Le regard de Kyo changea, il devint vif, Kyo savait que l'heure de son départ était venu, il avait maintenant un but précis; retrouver les anges noirs afin de comprendre quel lien il y a entre lui et les anges noirs. Kyo expliqua à Kotsu qu'il fallait absolument qu'il découvre la vérité, Kotsu comprenait tout à fait Kyo, il ne souhaitait pas empêcher son départ et de toute manières, Kotsu n'avait plus rien à apprendre à Kyo. Un regard profond s'échangea entre les deux hommes, et une poignée de main brève mais puissante fut office d'adieu. Sur sa route, Kyo fit la connaissance d'Angélique, celle ci l'emmena au repaire des Anges Blancs, une organisation visant à contrecarrer les plans maléfiques des Anges noirs. La véritable histoire de Kyo allait alors vraiment commencer ...

Caractère (Min. 2 lignes) : Kyo est quelqu'un de bizarre, on ne sait jamais ce qu'il pense véritablement et est toujours calme. Il sait prendre les bonnes décisions au bon moment, l'entrainement qu'il a eu dans sa jeunesse a fait que Kyo est devenu quelqu'un de méfiant, il faut vraiment s'accrocher pour qu'il vous fasse confiance ! *rires* ...
Cela dit, Kyo est très protecteur envers ses proches, le fait d'avoir perdu ses parents à fait que Kyo ne souhaite plus perdre qui que ce soit, il est pret à mettre sa vie en jeu pour cela. Il a beaucoup de mal à comprendre les femmes aussi, c'est très drôle à voir ! *rires*
En deux mots: Kyo est froid, distant, mais ne vous fiez pas aux apparences ! Derrière sa carapace, Kyo renferme quelqu'un de très gentil et de très attachant.


Dernière édition par Kyo le Mer 26 Aoû 2009 - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Présentation officielle de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de Kyo.   Présentation officielle de Kyo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:00

J'aime bien l'histoire.
Code bon, bienvenue sur le forum.
Ca me fait bizarre de te dire ça à toi.
Pour le rang: Tu peux choisir entre:
Chef de clan, garçon
Sous-chef ou
Soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Kyo
Nouveau membres
Nouveau membres
Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Derrière toi ! =3

Ange
Prénom: Kyo
Age : 17
Pouvoir: Kyo possède le pouvoir de s

Présentation officielle de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de Kyo.   Présentation officielle de Kyo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:41

étant donné que nous sommes pour le moment seuls, je choisis d'être chef de clan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Présentation officielle de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de Kyo.   Présentation officielle de Kyo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:55

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation officielle de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de Kyo.   Présentation officielle de Kyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lillya
» Formulaire de présentation
» Présentation TATOO
» Présentation d'un Ange Noir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation validées :: Anges Blancs-
Sauter vers: