Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous ne pouvez pas accéder au forum sans être enregistrer sur celui-ci veuillez vous connectez en cliquant sur 'Connexion', sauf si ce n'est déjà fait, veuillez vous inscrire en cliquant sur 'S'enregistrer'. Vous ne pourrez pas accéder au forum si vous n'êtes pas connecté sauf dans la partie Invités.

Sasukiko, fondatrice du forum.
Anges Manga's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre magie t'atteindra !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sasukiko
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Lillya
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Lotti Ray
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Kyo
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Edelweiss
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Aykoo
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Uta
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Suigintou Murasakiiro
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Sayona Kazune
Présentation d'un Ange Noir~ Vote_lcapPrésentation d'un Ange Noir~ Voting_barPrésentation d'un Ange Noir~ Vote_rcap 
Partenaires
Présentation d'un Ange Noir~ Sans_t13 Présentation d'un Ange Noir~ Sanst13
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un Ange Noir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotti Ray
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lotti Ray


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010

Ange
Prénom: Lotti
Age : 17
Pouvoir: Champ de force

Présentation d'un Ange Noir~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un Ange Noir~   Présentation d'un Ange Noir~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:34

Prénom * : Mina~

Age * : 14 ans~

Musique : J-music, rock, et de l'instrumental.

Site / forum : /

Sport : Roller en freestyle =3~

Temps sur le net par jour : Environ 2h par jour maxi, lors des cours, et .....6h le week-end xD

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum * : Le concept, et l'histoire sont sympas~

Comment ai-je découvert Ange Manga's* : Grâce à un autre forum~

Autres : J'ai pas tout compris au code XD

Codes: [Bon code Sasu]

_____________________

> Lotti Ray <

Image de l'ange:
Spoiler:

Prénom : Lotti

Sexe : Féminin

Age : Je ne compte plus les années, mais disons 17 ans~

Clan : Les Anges noirs~

Rang : Guerrière


Particularité : Créer des boucliers, champ de force~

Histoire : J'ai vu de mes yeux le combat qui s'est déroulé il y a dix ans.Au yeux de tout les Anges, les Ange noirs sont détestables.Pourtant, à mes yeux, vouloir le pouvoir est une chose normale, non ? C'est sans hésitation que j'ai rejoint les Ange Noirs, car les Anges m'énervaient au plus haut point.De plus, je hais le blanc ! Et puis, je n'avais aucune famille, car elle est morte bien avant même l'arrivée des humains.Depuis que je suis avec les Ange Noirs, mon état de santé se dégrade, mais qu'importe.Ce qui est dérangeant, ce que je doive être cloitrée dans ma chambre à longueur de journée.

Ah, mais j'oubliais ! J'ai deux apparences.L'une est aveugle, et c'est uniquement lorsque je suis normale, et l'autre est quand j'active mes pouvoirs d'ange (l'image de l'ange est la deuxième, mon avatar la 1ère)

Caractère : Mon caractère ? Et bien, mon trait principal est mon stoïsme.Je suppose que c'est à cause de mon état de santé, mais je suis de marbre face à tout.Je suis aussi tête-de-mule, et déteste que l'on me tienne tête.C'est pour ça que je sais me faire entendre, et ne mâche pas mes mots.Certains diront que je suis un être de cruauté incarné, d'autres diront que je fais ça pour protéger les gens...Mais leurs avis m'importe peu, car jen n'agis que pour moi-même, et pour le Chef du Clan.Je serais prête à sacrifier n'importe quel pion inutile pour le profit du Chef.
J'ai la sale manie d'oublier les noms de quasiment tout le monde, et je ne me souviens que des gens plus ou moins utile.

Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Sasukiko


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi O~O

Ange
Prénom: Angelique - Naya
Age : 15
Pouvoir: Peut contrôler tout les liquides - Contrôle les champs magnétiques

Présentation d'un Ange Noir~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange Noir~   Présentation d'un Ange Noir~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:41

Le premier code n'est pas le bon et le deuxième est bon. En tout cas bienvenue, je sais au moins que tu as lu le règlement c'est l'important. Si déjà tu dis que tu aimes le concept... C'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofan.forumsactifs.com
Lillya
Team Ange Manga's
Team Ange Manga's
Lillya


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Chez toi. Je sui un voleur infiltré

Ange
Prénom: Linne
Age : 9
Pouvoir: Peux hypnotiser les gens

Présentation d'un Ange Noir~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange Noir~   Présentation d'un Ange Noir~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:55

Bienvenue! Tsukiko! Pourquoi c'est toi qui poste toujours avant moi! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Ange Noir~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange Noir~   Présentation d'un Ange Noir~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Ange Noir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laya ~ Noir et blanc, blanc et noir.
» La team Ange Manga's
» Naya ~ Une ange noire qui a du charme.
» Uta,elle n'est qu'ange physique et caractère...
» La Gazette n° 1 ~ Ange Manga's ~ Nouveautés à en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Manga's :: Anges Manga's :: Présentation des membres :: Présentation validées :: Anges Noirs-
Sauter vers: